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Cette mise en scène a été réalisée dans le cadre du cours Animation 3D. Elle est le 2e projet d’initiation 3D pour la majorité des étudiant.es. Ils avaient la responsabilité d’occuper le lot de terrain qui leur a été attribué sur un niveau de jeu.

Vous pouvez expérimenter cet environnement sur Sketchfab avec des lunettes de réalité virtuelle ou simplement en mode 1re personne (W-A-S-D, vous devez réduire la vitesse à 1). Une option d’affichage permet aussi d’afficher les maillages. https://skfb.ly/oCv6Z

Les contributeurs (trices) sont : Camille Adam-Gagnon, Hugo Barré, Anthony Belleville, Rosalie Blanchet, Samuel Blondeau-Fournel, Jordan Dallaire, Dominik Dussureault, Eugeniu Enachii, Shayne Fortier, Pierre-Carl Gagnon, Anthony-Daniel Jean-Baptiste, Samuel Kilanowski, Vincent Lachapelle, Jean-Philippe Lafontaine, Benoit Lavigne, Jacob Leduc, Léandre Pelletier, Jérémy Provost, Kevin Robert, Mario Roy, Évan Sanhueza, Liron Shpak.

Informations techniques :
Le fichier .blend a un poids sur le disque dur de 138 Mo avec ses textures et sa trame sonore empaquetées. L’affichage est sur EEVEE mode Ombrage, l’animation en temps réel 30 images/sec.

Cette démonstration a été réalisée avec la version LTS Blender v 3.3.1-LTS.
Sur un portable AlienWare appartenant à la formation Techniques d’intégration multimédia du Cégep Montpetit.
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz 2.21 GHz
Mémoire vive installée : 16,0 Go (15,9 Go utilisable)
Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Carte graphique : NVIDIA GeForce 1070

La station était apte à projeter simultanément dans des lunettes Oculus Rift-S, en miroir plein écran de la station et capturer en temps réel avec une résolution 1920 X 1080 sur OBS.

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