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#arma #armareforger #enfusionengine #modding #game_development #jeuxvideo

Dans cette vidéo, nous apprenons comment créer des matériaux PBR à partir de textures et à les intégrer dans l’atelier Enfusion de Bohiema Interactive.

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Matériaux PBR libres de droit : https://ambientcg.com/

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Et toujours, pour des vidéos sur le gameplay Arma Reforger, sur RackboyTv (canard un jour, canard toujours) : https://www.youtube.com/channel/UC7LZ-pT1M9jcLs4SFnG_HZg

00:00 Générique
00:13 Présentation de la vidéo
01:50 Maillages, matériaux et textures dans Enfusion
03:05 Matériau = textures + shaders
04:14 Les cartes de textures en PBR
06:13 Les cartes de texture pour les textures de surface
13:00 Où trouver des textures sur internet ?
15:45 Intégration dans Enfusion – intro
17:30 Assemblage de la BCR avec GIMP
23:07 Import de la BCR dans Enfusion
24:54 Assemblage de la NHO avec GIMP
29:53 Import de la NHO dans Enfusion
30:31 Création du matériau pour la texture de surface
32:52 Appliquer la texture sur un terrain
33:43 Affiner le rendu Enfusion par les paramètres des shaders
37:52 Conclusion et prochaines étapes

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