Ainfographie.com logo animé

Tirage de luxe de l’album Durango : Jessie, écrit par Yves Swolfs et dessiné par Iko. Le tirage de tête ici présenté est une version avec dédicace (dernière page, au crayon). Format des pages intérieures : 29,7×42 cm !! Album sous couverture couleur avec pelliculage soft touch, dans un coffret avec illustration couleur inédite d’Yves Swolfs spécialement réalisée pour ce tirage, avec pelliculage soft touch.
Le livre renferme un cahier graphique et scénaristique en N&B, l’ensemble des planches en version fac-similé (au trait d’origine N&B) ainsi qu’un volumineux cahier graphique en couleur reprenant l’ensemble des couvertures des 16 précédents tomes d’Yves Swolfs et Girod des albums de la série Durango publiés chez Soleil.
L’album est complété par un ex-libris grand format reprenant l’illustration d’Yves Swolfs et 2 petits ex-libris d’ico, tous imprimés en quadrichromie.
Le résumé de l’histoire par l’éditeur de l’édition régulière (Soleil) : Le justicier au Mauser C96 est de retour ! De l’action, des bandits et des flingues !
Après un affrontement mouvementé en Californie, Durango part soigner ses blessures auprès de son vieil ami, le shérif Larry Haynes, dans la paisible ville de Hancock…
Le répit est hélas de courte durée, car un important transport de fonds est attaqué et les coupables restent introuvables, de même que le magot qu’ils ont volé ! Au même moment, la jeune Jessie débarque en ville et cherche des noises à Maxwell, le tenant du saloon local…

Autres productions réalisées avec Iko :
– Intégrale Ténèbres 1/2
– Intégrale Ténèbres 2/2 (sortie 2020)

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Menu