Ainfographie.com logo animé

Tirage de luxe du diptyque Khaal, Chroniques de l’Empereur Galactique, de Stéphane Louis (scénario) et Valentin Sécher (dessin), dont c’est là le premier travail en bande dessinée en tant que professionnel !!! L’album au format 25×34 cm présente un volumineux cahier graphique d’illustrations inédites, recherches de personnages, storyboards, planches crayonnées, etc, suivi des 2 albums dans leur version fac-similé de planches encrées en N&B. L’album sous couverture cartonnée est complété par 4 ex-libris imprimés en quadrichromie sur papier de qualité, en 2 formats différents. Un certificat d’authenticité numéroté et signé par les 2 auteurs est enfin collé dans l’album sur la double page d’ouverture.

Le résumé du tome 1 par l’éditeur de la version régulière (Soleil) : UN SPACE OPERA ÉPOUSTOUFLANT À NE PAS MANQUER !
L’espace. Glacé. Infini. Tombeau de ce qu’il reste de trois glorieux empires partis à sa conquête, et qui finirent par s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne pour régner sur le charnier finalement créé. Personne ? Pas tout à fait. Au fond d’une prison galactique gigantesque de haute sécurité et autonome, vivent dans des zones séparées, les parias oubliés de ces trois races : Psis, Ethérés, Humains et leurs variantes posthumaines. Aucun d’eux ne sait qu’ils sont les derniers survivants. Obligés de collaborer pour faire tourner les machines agricoles permettant à tous de vivre, le statu quo est sur le point d’être rompu. Un homme est en passe de prendre le contrôle de la prison, par la force. Un guerrier aux pouvoirs étranges et qui cache un lourd secret. Un chef implacable. Un empereur en puissance. Cet homme à un nom, dont l’univers se souviendra. Ce nom ? Khaal.

Le résumé du tome 2 par l’éditeur de la version régulière (Soleil) : JUSQU’OÙ LE MENERA SON ASCENSION SANGLANTE ET SANS PITIÉ? KHAAL ASPIRE À LE DÉCOUVRIR, QUOIQU’IL PUISSE LUI EN COÛTER.

Né dans le pire endroit que l’univers ait connu, un enfant a grandi parmi les monstres, avant de devenir le pire d’entre eux.
Leader, combattant, bourreau, tyran… Devenu homme, l’enfant est devenu conquérant, le plus terrible qui soit. Depuis, il écume les cieux insondables répondant à un appel que lui seul connaît.
Khaal est a présent aux commandes du vaisseau alien qui a tenté d’envahir la prison dans laquelle il avait toujours vécu et écume les planètes qui croisent sa route.
Un seul choix est laissé aux créatures intelligentes : se soumettre ou être intégrées à son vaisseau monde. Écoeurés par leur frère, les jumeaux de Khaal le quittent, partant à la découverte de cet étrange engin gigantesque sur lequel tous vivent à présent. Le danger est permanent, tapi dans l’ombre, et si l’un des frères meurt, alors, ce sont les deux autres qui mourront dans l’instant, et cela, Khaal ne peut l’accepter !

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Menu